© 2018 FORMASOFT|PRO - Tous droits réservés. Mentions légales


< Retour

INTERVIEW de Dylan #POUSSE joueur senior.


Entretien 🎙 avec Dylan #POUSSE, notre attaquant en forme avec 8 buts en 10 matchs. Il fait un bilan du début saison et évoque les objectifs à venir.
BONUS : interview décalée à la fin !

Salut Dylan, est-ce que tu peux te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Je m’appelle Dylan Pousse, j’ai 26 ans. Je suis ailier et j’attaque ma 8ème saison au sein du club. Je suis arrivé en U19 où j’évoluais déjà avec mon coéquipier actuel Dylan Tchraou.
J’ai effectué il y a 2 ans une belle année à Cote chaude évoluant en Régionale 2 où nous sommes allés jusqu’au 8ème tour de Coupe de France contre le Puy en Velay avant de revenir à l'Etrat.

Comment juges-tu le début de saison de l'équipe ?
L’équipe fait un bon début de saison.
Nous sommes sur une très bonne série en championnat et allons tout faire pour rester sur cette dynamique ! 

Avec 8 buts en 10 matchs, tu es le deuxième meilleur buteur de l'équipe fanion derrière l'incontournable Nico' #LOUIS. L'objectif est de passer devant lui ? 😂
Non le plus important est le collectif. Mon but est de le servir dans les meilleures conditions, le reste n’est que du bonus.

Vous êtes à ce jour à trois points du premier en championnat et encore en lice en coupe de la Loire et en coupe LauraFoot. Quels sont les objectifs ?
L’objectif numéro un est l’accession au niveau supérieur. Nous avons un super groupe staff/joueurs avec toutes les qualités pour y arriver, à nous de faire le boulot sur le terrain.

On termine avec une petite interview décalée 😂
Le joueur de l'équipe le plus...
Le plus technique : Kenzo Gacem avec une moyenne assez élevée de petits ponts par match.
Le moins technique : Joker! Je veux garder mes chevilles intactes demain à l’entraînement !
Le plus chambreur : Palme d’or pour Benoit Bouthin. Il est sans égal. Il peut rentrer dans beaucoup de cases. Et même être numéro 10 !
Celui qui s’habille le mieux : Eliot Bon. Son style est un peu particulier mais il faut reconnaître qu’il a bon goût !
Le plus râleur : Il y a pas mal de râleurs dans cette équipe mais je peux quand même m’attribuer cette distinction. Je m’améliore quand même d’année en année !
Le plus timide : Je dirai Steven Cali juste parce qu’il vient d’intégrer le groupe cette année.
Le plus faillot : Encore ce bon vieux Benoit Boutin.. Il devrait être en criterium depuis 3-4 ans mais il résiste.. Tant mieux pour nous ! 😂