Belle victoire 3-1 de l'équipe première contre St Didier St Just...
Une 1ère mi-temps bien maîtrisée par les joueurs de L'Etrat avec la conclusion logique d'un but réussi par Rachid Akkioui (30’) sur un penalty incontestable. (mi-temps : 1-0) Le début de la 2ème mi-temps en plus difficile pour les Stratiens qui réussissent cependant à doubler la mise sur un corner direct réussi par Julien Force mais contré dans sa cage par le défenseur altiligerien (2-0) 72’).
L'Etrat concèdera un pénalty contesté par la défense stratienne, mais les visiteurs reviennent au score à la 74’) (2-1). Quelques minutes après, Les joueurs de Mohamed HADI inscriront un 3ème but avec un nouveau penalty transformé par Nicolas Louis (82’).
Score final : 3 - 1.
Le 11 de départ de L’Etrat la Tour :
1-TOTA Axel
2-BOUTHIN Benoît
3-BLANC Pierrick (cap)
4-TLILI Monem
5-CHAA Rachid
6-TOTA Clément
7-VILLEMAGNE Romain
8-BELAID Killian
9-AKKIOUI Rachid
10-FORCE Julien
11-BONANS Quentin
Puis en cours de match : 12-LOUIS Nicolas, YOUSFI Howel et SAHTOUT Eimen.
Réactions du coach à l’issue de la rencontre : "Il n'est pas facile de gagner ses trois premiers matchs de championnat et nous nous satisfons de l'avoir réussi. Notre première mi-temps m'a beaucoup plu, avec une grande maîtrise. Notre deuxième mi temps doit nous laisser sur notre faim. Nous devons être capable d'être plus régulier sur la durée d'un match sous peine de connaître des déceptions comme ça aurait pu être le cas face à un adversaire qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous avons malgré tout réussi à l'emporter à 14.
Pour terminer je souhaite la bienvenue à Ethan en jaune et bleu, le fils de l'emblématique Eymeric Nery."
Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle
Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette rencontre !