© 2018 FORMASOFT|PRO - Tous droits réservés. Mentions légales


< Retour

Les féminines méritaient mieux à St Priest en Jarez !


Le séniors filles s’inclinent 2-1 dans le derby à St Priest en Jarez...

Les filles d'Adrien DE OLIVEIRA s'inclinent 2-1 contre le leader St Priest en Jarez. Une défaite au goût amer acquise dans les derniers instants de la rencontre. .    

Réactions du coach Adrien DE OLIVEIRA après la rencontre : "Cette rencontre contre le leader s’annonçait intense et nous n’avons pas été déçu. Après les deux passages à vides des deux dernières semaines, nous avions à cœur de retrouver nos valeurs, et surtout du plaisir à jouer ensemble. Le seul regret de cette journée de championnat restera l’incompétence de nos instances en désignant un arbitre suspendu et donc non présent.
Vraiment dommage quand on connaissait l’importance de ce derby pour les deux équipes. La première période est d’une grande intensité avec peu d’occasions franches des deux côtés. Nous rentrons donc au vestiaire sur le score vierge de 0-0.

Nous connaissions la qualité de l’adversaire du jour avec un effectif nouvellement crée en provenance de joueuses évoluant en Ligue pour la plupart. Cette différence n’a pas été vu pendant les 90 minutes de jeu. Saint-Priest ouvrait le score contre le cours du jeu, nous égalisons sur une magnifique action parfaitement bien construite et conclue par Noémie MANET. Ce match nul semblait logique avant que l’arbitre bénévole indiquât huit minutes de temps additionnels. Nous prenons le but à la 97ème but et nos espoirs étaient anéantis. Je suis déçu pour nos joueurs qui ont gagné cette rencontre en combativité, envie et esprit d’équipe. La second partie de saison s’annoncera intéressante pour retrouver nos objectifs." 

 

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle


Le 11 de départ de L'Etrat la Tour Sportif en déplacement à St Priest en Jarez : 

1- Morgane FRAIOLI
2- Amandine BLACHON
3- Elodie JOSE (cap)
4- Lea ABAOUI
5- Caroline CHAUD (cap)
6- Flavier TIXIER
7- Laurie SAHUC
8- Laure DESORME
9- Laure SIRGUEY
10- Amélie FAYOLLE
11- Noémie MANET

Puis en cours de match : 12- Fanny BARDIN, 13- Lea THIZY et 14-Marine VERICELLE.