© 2018 FORMASOFT|PRO - Tous droits réservés. Mentions légales


< Retour

Les féminines sont deuxième derrière St Priest en Jarez !


Les filles d'Adrien DE OLIVEIRA s'imposent 3-0 en déplacement à Montrond avant une finale contre St Priest en Jarez...

Les féminines séniors s'imposent pour la 13' journée de District 1 au dépend de Montrond. Victoire 3-0 dans la plaine avec des buts de Caroline CHAUD et un doublé d'Amélie FAYOLLE. Rendez-vous dimanche 15h00 au stade des Ollières pour une affiche contre St Priest en Jarez, premier de cette poule.  


Le 11 de départ de L’Etrat la Tour face à Montrond :

1-FRAIOLI Morgane
2-BLACHON Amandine 
3-THIZY Léa
4-ABAOUI Léa
5-SIRGUEY Laure
6-CHAUD Caroline
7- DESORME Laura
8- JOSE Elodie 
9- FAYOLLE Amélie
10- BELMAHI Leila 
11- MANET Noémie

Puis en cours de match : 12-DE OLIVEIRA Stéphanie, 13-BARDIN Fanny et 14-SARACINO Vincente. Entraîneur : DE OLIVIERA Adrien. Entraîneurs adjoints : DE OLIVEIRA Jérôme, METIVIER Sandrine et FAYOLLE Christophe. 

Le classement à l'issue de 13ème journée :

Réactions d'Adrien DE OLIVEIRA coach de L'Etrat la Tour Sportif : "Une première période assez timide dans une rencontre importante pour continuer notre série d’invincibilité sur 2019. Nous sommes toujours dans notre objectif pour les interdistricts. Nous retournons au vestiaire sur le score d’un but à zéro.  
La seconde période est largement meilleure et nous revenons avec de meilleures intentions et plusieurs situations dangereuses. Nous tombons sur une gardienne adverse efficace mais nous trouverons la faille pour marquer le second but qui fera énormément de biens. Quelques minutes plus tard nous paraphons cette victoire par un troisième but.
Ce match à Montrond était l’avant-dernier de la saison dans ce championnat de District 1.
Nous avons quelques regrets mais nous avons relevé la tête lors de cette seconde partie de saison. Il nous restera un dernier match samedi contre le leader St Priest en Jarez qui est déjà champion, mais ne pouvant pas accéder à la R2, nous nous devons rien lacher pour accéder au niveau régional."

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle