Mohamed Hadi nous parle de ses attentes de début de saison et de la Coupe de France...
Mohamed, ce début de saison est-il conforme à tes attentes ?
"Sur beaucoup de points, oui. Le groupe a bien pris ses marques et l'ambiance est bonne entre joueurs. Au niveau des résultats, les voyants sont aussi au vert. Les joueurs travaillent bien aux entraînements et font preuve de beaucoup de rigueur et d'efforts en match. La preuve est le fait que nous n'ayons pas encore encaissé de buts en match officiel cette saison. Pour arriver à ce résultat, il faut que tout le monde y participe.
Tout n'est pas parfait par contre. A terme, nous devrons montrer d'autres choses dans l'utilisation du ballon. On y travaille et on espère toujours que le prochain match nous permettra de voir une progression de l'équipe. J'ai la chance de pouvoir compter sur un groupe assez étoffé avec des cadres exemplaires et des joueurs issus du club dont le talent ne demande qu'à être révélé. Si nous ne parvenons pas à être plus performant, c'est que le coach n'est pas bon (rire)."
Comment se prépare cette rencontre à bessay pour le 4ème tour de la coupe de France ? ?
"Nous préparons ce match comme tous les matchs de championnat R3. Il nous reste la séance de vendredi pour peaufiner notre plan de jeu. Le groupe va connaître quelques changements par rapport aux matchs précédents. Je compte sur les nouveaux pour apporter le plus que nous recherchons."
Pour terminer ! Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre adversaire du CS Bessay qui évolue en D1 Allier ?
"Le CS Bessay ne s'est pas qualifié par hasard pour ce quatrième tour. C'est une équipe qui pourrait évoluer en R3. Elle aura l'avantage de recevoir devant un public nombreux. André (MORNAND) notre vice-président m'a dit le plus grand bien de ses dirigeants qu'il a rencontré lors du tirage. Ils feront en sorte d'organiser une belle fête pour ce match qui doit être un évènement aussi bien pour nous que pour eux. J'ai la chance de pouvoir compter sur un super groupe de joueurs.
Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle