© 2018 FORMASOFT|PRO - Tous droits réservés. Mentions légales


< Retour

Coupe LAURA : L'aventure s'arrête là pour notre équipe fanion


(Crédit photo : Maurice PELISSIER) Défaite 4-2 des jaunes et bleus au 3' Tour de la Coupe Auvergne-Rhône Alpes...

Pour ce troisième tour de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes, les garçons de Mohamed HADI se sont incliné 4-2 contre l'équipe réserve du MDA Foot (Chasselay). 

Les séniors 1 s'inclinent assez logiquement dans une rencontre comptant pour le 3' Tour de la Coupe LAURA. Malgré l'ouverture du score de Chasselay, les bleus de L'Etrat ont su réagir et égaliser puis prendre l'avantage grâce à un Coup-Franc de Julien FORCE bien repris par Rachid AKKIOUI puis un second but de ce même AKKIOUI sur un exploit personne. Les rhodaniens égalisent juste avant la pause et prennent l'avantage et alourdissent le score en fin de match. Une défaite avec les honneurs pour nos joueurs qui ont mis à mal un club évoluant en Regional 1 soit deux divisions au dessus des garçons du coach Mohamed HADI.

Score final 4-2 contre la réserve du MDA Foot (Chasselay) qui évolue en Régional 1. 

Rendez-vous samedi 19h00 au stade des Ollières pour le 3' Tour de Coupe Laura face à la réserve de Chasselay (Régional 1).  

Le 11 de départ de L’Etrat la Tour face à St Priest en Jarez :

1-BERNISSONS Quentin
2-YOUSFI Howel 
3-BLANC Pierrick (cap)
4-TLILI Monem
5-BOUTHIN Benoit
6-FORCE Julien 
7-PEYRAGROSSE Benjamin
8-BELAID Killian 
9-LOUIS Nicolas
10-AKKIOUI Rachid
11- BOUAOUICHE Kamil

Puis en cours de match : 12-ANGBONGA Christian, 13-GACEM Kenzo et 14-LACHAL Anthony. Entraîneur : HADI Mohamed. Entraîneur adjoint : BENNESSIM Ben Bella. Dirigeant : ANTOINE Patrice

Réactions du coach à l’issue de cette élimination : "Durant les 20 premières minutes, on aurait pu croire que l'on jouait un match de fin de saison sans enjeu tellement les défenses des deux équipes ont été en difficulté. On peut regretter le fait que nous n'atteignions pas la mi-temps avec un avantage d'un but suite à une situation où nous avons cumulé les petites erreurs.Sur la deuxième période, nous ne pouvons pas dire que nous avons été bons dans la mesure où nous avons cumulé trop de maladresses et de petites erreurs que MDA nous a fait payer cash. 

L'intérêt de ce type de match est que tout le monde se rende compte de l'exigence que nous n'avons pas pour le moment pour être plus compétitifs."

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle